Réservez votre vol
Découvrez ici l'ensemble de nos offres
Chargement des billets...
Des questions ?
Contactez-nous
Téléphone
06 34 81 33 92Services
- Formation pilote ULM
- Baptêmes de l'air
- Perfectionnement pilote
- Initiation au pilotage

On a volé ensemble
Et ils ont kiffé le ciel !
sophie huet
★★★★★
Excellent moment où vous avez le temps d’apprécier le paysage, Pablo est quelqu’un de fort sympathique qui vous met à l’aise et qui conseille. À renouveler ….
Anthony Duthoit
★★★★★
Une expérience inoubliable en ULM sur les marais de Guerande et le bord de mer.
Merci à Pablo qui était au top, foncez vous ne regretterez pas !
Leray dydy
★★★★★
Super agréable, très sympathique, à l'écoute et moment à refaire merci beaucoup .
Erwan decre
★★★★★
Top mais vraiment top.
Pablo est formidable.
Un super moment dans les airs.. moment trop rapide
Je conseille fortement.
Yann Roinet
★★★★★
Nous avons passer un Super moment reçut par une personnes super sympa et souriante je recommande
Elouan Guillet
★★★★★
Une expérience incroyable d'1h30 au-dessus du golfe du Morbihan. Pablo est un véritable passionné, très pédagogue et bienveillant . Un grand merci à lui pour ce superbe moment et pour m'avoir partagé sa passion du vol. Une expérience à la fois enrichissante et inoubliable ! Je vous recommande vivement cette belle expérience avec Pablo.
Réalisé le 08/11/2025
JYM Malégeant
★★★★★
Superbe émotion à survoler St Naz, les Marais, La baule, retour au dessus de la mer vers Pornichet, l’entrée de la Loire.....
Superbe de pouvoir tenir le "manche": une toute première.
Copilote attentif, souriant, explicant simplement.
A conseiller.
jean-yves
Claude ERIAUD
★★★★★
Quelle belle découverte de la côte de Jade vu d'un ULM.
Ce n'est vraiment pas la même chose vu du ciel !
Merci Pablo pour cette magnifique ballade, quel beau panorama.
Je recommande Pablo - très sympa, à l'écoute et bienveillant.
Expérience inoubliable.
Merci Pablo.
gilbert ARNAUD
★★★★★
L estuaire de la Loire et le golfe du Morbihan vu du ciel avec les conseils d un Pablo discret et très sympa est une expérience à ne pas manquer.Essayez, vous ne serez pas déçu !!!
Jimmy Averty
★★★★★
Merci pour ce superbe vol au dessus de ma région. L'accueil, le vol et la gentillesse de Pablo ont été top!! Je recommande vivement.
Un très beau cadeau que l'on m'a offert
Merci

